Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIS DE MOTS
20 mai 2023

Erotisme des fleurs... cœurs et papillons...

erotisme-des-fleurs (photo DV).

 L’Amour est d’une complexité hallucinante. Il ne se résume pas entre la rencontre d’une chatte et d’une bite, mais de la rencontre entre Toi et moi.

Toi… dès que j’ai entendu la voix.

Toi, que j’avais déjà dans la tête sans m’en apercevoir, car oui, tu étais déjà là avant même que j’existe en ce monde.

Je ne t’ai pas cherchée, persuadé que j’étais qu’il était impossible, voir absurde, de ressentir une telle Emotion.

Le Temps nous a complètement ignoré tant je m’aperçois que plus les années passent et plus notre jeunesse exulte.

Te regarder dormir avec tes petits soupirs, tes yeux si bouleversants, derrière tes paupières closes, qui me font pleurer de Désir…

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Dan !<br /> <br /> Bon d'accord, tout ne se résume pas à une chatte et une bite, mais tu finis le poème par "Désir" et là, faut bien le reconnaitre, tu reviens aux fondements. oups ! Au fondamentaux. ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je chambre. Une belle ode à l'amour !
Répondre
RIS DE MOTS
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Derniers commentaires
Publicité