Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIS DE MOTS
17 mars 2023

Une Femme et une ombre...

nana

Tu es triste en soupirail et j’aimerais me jeter rien que pour l’oubli, où la dévergonde rafle nos humeurs.

Ne regarde pas en bas : mon ombre étudie, bouffe à bouffe, l’entonnoir de la rue.

Ils arrivent, sans bras autour de nos coiffures, sans tête déjà, rien que des gencives affalées sur le sofa.

Ils nous mettrons le verbe morbide à tous les temps de la bestiole, montre en faim.

Ne me regarde pas, j’ai perdu l’ustensile qui crève la rétine, cette raclure en tourmente sur un monde monocle, réduit à sa plus triste vision.

Tu es triste en soupirail et j’aimerais me jeter dans tes bas.

Dan

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUI! c'est un Danstyle tout a fait authentique<br /> <br /> Tu devrais refaire un recueil maintenant....<br /> <br /> le précédent aussi avait cette lisibilité poétique d'un style bien abouti<br /> <br /> TU connais Jacques Roubaud??<br /> <br /> Et un autre dont j'oublie le nom<br /> <br /> JIRAI ME JETER DANS TES BAS....C'est lumineux<br /> <br /> AGLA
Répondre
T
J'aime beaucoup. « J'aimerais me jeter dans tes bas », en particulier, c'est excellent.
Répondre
RIS DE MOTS
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Derniers commentaires
Publicité