Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIS DE MOTS
9 mars 2023

Achetez plutôt du noir ! aglaé...

agla-cuisine

 A midi, boudin blanc. Me revient un souvenir. Doudou éclate de rire.

En 1965 à peu prés, je me lance dans la confection d'un boudin blanc. J’achète du poulet pour la farce et des boyaux à l'Ambassade de Bretagne plus une poche à douille. Je me mets au boulot maladroitement car il me manque un petit coup de mains pour bien exécuter le remplissage du blanc de volaille.

A midi, j'y étais encore. Doudou vient voir où j'en étais, comme il fait toujours et constate que Gérard, trois ans, rampait à quatre pattes sur le carrelage en mangeant au fur et à mesure de son déplacement les petites bouchées de poulet qui tombaient régulièrement de ma séance d'apprentissage charcutier.

Conclusion : beaucoup de mal pour rien. C'est très fade et le gamin est le seul à s'être régalé...

Agla

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Back in black par Agla, c'est le top. AC/DC peut aller de rhabiller.
Répondre
S
C’est très créatif le coup de la lampe ! Et le boudin m’a fait sourire, ce qui n’est pas négligeable. 😉
Répondre
D
"Je vadrouille à travers les jours comme une putain dans un monde sans trottoirs".<br /> <br /> <br /> <br /> CIORAN
Répondre
A
merci Dan!<br /> <br /> ça ne vole pas haut!<br /> <br /> <br /> <br /> Entendu aujourd'hui:<br /> <br /> un abruti c'est un mec qui n'a pas la lumière à tous les étages;;;
Répondre
RIS DE MOTS
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Derniers commentaires
Publicité