Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIS DE MOTS
22 février 2023

ESPOIR... Aglaé Vadet

espoir

Espoir

 

Le lundi attend le dimanche

Les hivers espèrent le printemps

Le moineau transi sur sa branche

Cuicuite après un peu d'bo temps

 

À douze ans on attend la vie

À cent berges on espère la mort

À mon âge tout net j'ai envie

D'un grand amour, un dernier port

 

Encore une fois une heure de miel

Mots chuchotés taquins regards

Ton dernier bisou pour le ciel

Tes bras pour le dernier départ

 

Aglaé Vadet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je coolle ici qqs vieux trucs avant qu'ils disparaissent avec moi!<br /> <br /> J'ai bcp aimé les écrire!<br /> <br /> aglapopo
Répondre
T
J'aime beaucoup « J'entends nettement amour s'arrimer avec toujours. »
Répondre
A
""jeu lé lu ä ma meuf pour la sein valantein ! élle ä surkifé ! ZEUB !""<br /> <br /> <br /> <br /> C'esy le com d'un universitaire de mes amis!<br /> <br /> agla
Répondre
T
Beau !!!
Répondre
RIS DE MOTS
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Derniers commentaires
Publicité