Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RIS DE MOTS
27 janvier 2023

L'heure du bain... Dan

bain

Décembre se tire, gerbure sous les feuilles. Je patauge dans la couleur sans respirer, en me pinçant les orteils contre les vitres sales. Un vagabond me fait de l’œil, en cogitant sur la chienne. La laisse est trop courte pour se pendre la nuit.

Décembre se tire, comme l’escargot tire la langue. Je flâne sur la roulette d’un calibre qui s’ennuie. On est tout seul dans la roulure. Flaque de merde flamboyante. Terroriste à la bombarde. Flagrant délit de cuir au ventre, à la bouche, au baiser.

 Décembre me tire dans le bidet.

Et je m’en lave le cul.

Dan

 _____________________

Aucun rapport... je pense à toi, Beauté que le temps ignore :

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une clope, enfin seul et bien planqué, quand on a dit à tout le monde que l'on arrêtait de fumer. Tout baigne !
Répondre
A
Quel bon texte mon danou!<br /> <br /> Et quelle bonne chanson d'Escudero!<br /> <br /> la journée commence bien!<br /> <br /> Aglette
Répondre
RIS DE MOTS
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 982
Derniers commentaires
Publicité